Selon les derniers chiffres publiés par lUNICEF, environ 1 000 enfants vivent toujours dans les rues des villes de Bosnie-Herzégovine. Pour survivre, ces derniers sont obligés de demander laumône ou de se prostituer. Six cents de ces mineurs seraient localisés à Sarajevo, 200 à Mostar, 200 à Tuzla et une soixantaine à Banja Luka, la capitale de la Rpublika Srpska. En théorie, les lois des deux entités du pays et des dix cantons de la Fédération prévoient des sanctions financières contre les mendiants 150 euros et contre ceux qui obligent les enfants à demander laumône 450 euros. Mais en réalité, celles-ci sont très rarement appliquées. Ces enfants nont pas dargent, ils ne pourraient de toute façon pas payer ces amendes, explique Mirsada Poturi, une experte qui travaille pour le centre du travail social du canton de Sarajevo. Certaines personnes devraient sacquitter dénormes amendes, mais il ny a aucun moyen de les sanctionner, car elles ne possèdent aucune ressource financière. Des armes ayant des caractéristiques militaires et étaient https:ilmanifesto.itla-locomotiva-usa-della-spesa-militare-mondiale et renvoyées chez elles, pour la plupart vers la Roumanie,
Une observation dun caractère capital qui a été faite par les médecins organisateurs de la Police des mœurs en Bosme et en Herzégovine, nous parait cependant avoir eu une heureuse influence sur la conception originelle de la prostitutum des femmesses causes, sa durée et sa limitation ou son extinction au moins partielle nous voulons parler de la fn-tique scientifique quUs ont élevée contre le système de Lombroso, appliqué à létude de la femme prostituéeDans le système de Lombroso, dailleurs si fécond en s originales et utiles, la prostitution est chez la femme lanan.,e de lëLat de crime chez lhomme; lhomme criminel est cr de tares de dégénérescence préhistoriques; la femme proutuée nest telle que parce quelle est elle-même charger de tares similaires. Aurélie a dit :..Avant de venir à Sarajevo, mon esprit avait divagué, je me suis imaginé les voir, les rescapés, les témoin dun temps révolut, et de la folie des hommes.. Le 1 mai 2019 à 15h15, modifié le 1 mai 2019 à 16h04 Entre paysages naturels et population accueillante Ici, une villa avec trois chambres revient à 200000 euros environ. Et les résidences de tourisme spécialisées offrent un plus à ces clients un peu particuliers: à limage des Français, naguère, dans les villages de vacances du Club Méditerranée, ils sy sentent entre eux. Dans la villa témoin du Sarajevo Resort, le promoteur a fait poser un Coran sur la table basse du salon. daprès guerre à Berlin qui bave devant des bas et du chocolat gratuit? Le t hè m e de la prostitution d e s enfant s e t de l a pornographie mettant en scène des enfants et ses conséquences pénales est abordé avec les propriétaires dhôtels, les guides touristiques et la police touristiqu e d u centre h i storique. La France a battu la Roumanie 2-0 et prend la tête de son groupe.
1 Cest également en Peunsylvanip, à Philadelphie, que lon signalait, l, en juillet 19ü, une explosion de hrutalites morales encore plus inliu-1894. 56 10 17,8 13 93,9 MM. M Il 18,0 6 9,8 M96. 34 2 5,9 9 5,9 1897 m M J8,7 9,3 MM. _? __S 7,8 _ 3,9 TOTAU381 __? t4,4 __M :,5 Les staListiques de lhôpital essjf de la ville de Kljne qui neteouverLquenl897sontlesaui vantes: tîts; 1897:349 malades admis, 30 syphilitiques, soit 8,6 0;9yeneriens,3,6 00; 1898 318 malades admis, 31 syphilitiques, 10,7 00; 9 vénériens, 2,8 00;sojt totaux fi67 malades, 6t Sphtlitiques, 9,6 00 et 18 vmériens, S, 10. Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari. Ils patrouillent la ligne bleue. Sous légide des Nations Unies, quatre militaires suisses sont actuellement déployés au Liban, le long de la ligne de démarcation avec Israël. Non armés, ils surveillent le cessez-le-feu entre les deux pays. Le D Georgesco renchérit sur son éminent collègue. Les différents systèmes de réglementation en vigueur nayant point en, selon M. Georgesco, daccord en cela avec la majorité des réglementaristes, defficacité suffisante, les mesures restrictives et inquisitives devraient tout dabord redoubler à lintérieur, à lintérieur de la Roumanie naturellement. Tous : yeMHM fs OM les célibataires devraient être légalement sous le coup dune surveillance sanitaire jusquici réservée aux seules femmes et filles suspectes. Si, comme nous lavons dit plus haut, lhonorable médecin en chef de la ville de Bucharest n abolit rigoureusement les maisons de tolérance, comme provocation à la débauche et comme agglomération où jon enfreint chaque jour les lois primordiales de lhygiène et de la morale sociale.Me, il redouble de sévérité sanitaire vis-à-vis les isolées en les faisant désormais surveiller, comme le veut aussi le P Petrini, par des agents de police, détachés delà PréteetLtte etplacés sous la direction absolue dun médecin, admimsiratif sans doute, mais Chefautonome du service des mœurs. Fessante déclaration nous retenons lattention McM lecteur sur Mem. Ressante déclamtion dn P Demedriade à la seconde Conférence intern, de Bzxelies M sagrt, il est vrai, de lapplication de la loi sanitaire en maHyant de vaccination obligatoire antivariolique. Une épidémie de variole ayant éclaté, en septembre 1896, à Buebarest, la vaccination forcée fut rngonrensement appliquée à tout le monde, et, comme il sagissait dune fievre éruptive dun caractère contagieux spécial, avec le plus grand succes LaiHeurs. Mais Fesprit de la déclaration est à souligner puisque le.